Attention, droits réservés

Creative Commons License
Les textes des Ateliers Ecritures Colombines mis à disposition sur ce blog par Nadine Fontaine sont régis par les termes de la licence Creative Commons. Leur citation n'est permise qu'assortie du lien indiquant leur origine et ne peut donner lieu à usage commercial sans accord avec les auteurs.

dimanche 20 mars 2011

Printemps des poètes 2011 - Haïkus


Quel est ton tracas ? 
Monsieur Seguin n’est plus là 
Liberté, c’est toi ! 



Corbeille de poèmes 
Sans déranger les Etoiles 
Pour vous, j’ai semés. 




Frêles jonquilles 
Enfin sorties du sommeil 
Ivres de printemps 



Mon jardin d’Eden 
Eglise, prince charmant 
Sacre du printemps ! 




La cime perce 
L’épais brouillard du matin 
Mon soleil viendra 




Laisse-moi entrer 
Dans ta boîte à souvenirs 
J’ai laissé mon cœur. 




Mes brebis gelées 
J’arrête de tricoter 
Des pulls en laine. 



A perte de vue 
Infinis paysages 
Mon bout du monde ! 



Agnès Raveloson
Photos Jean-Luc Mathivat (dossier Vercors)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé ce texte ?
Dites-le !