Attention, droits réservés

Creative Commons License
Les textes des Ateliers Ecritures Colombines mis à disposition sur ce blog par Nadine Fontaine sont régis par les termes de la licence Creative Commons. Leur citation n'est permise qu'assortie du lien indiquant leur origine et ne peut donner lieu à usage commercial sans accord avec les auteurs.

vendredi 20 mai 2011

Voix de passage - I

- Aujourd’hui je n’ai pas beaucoup mangé à cause de mon réveil qui n’a pas sonné à temps.

- J’ai une barquette de fraises dans mon sac de Monoprix. Ca vous tente, même si elles ne sont pas lavées?

- Je n’aime pas beaucoup les fraises mais une amie que j’attends en raffole.

- OK, alors elles sont pour votre amie. On partagera!

- D’accord, et je vous regarderai!

- Non, je ne mangerai pas devant vous, puisque vous avez faim! ce serait cruel!

- J’ai l’habitude d’avoir faim.

- C’est vrai, c’est quelque chose que j’ai envie d’explorer! combien de temps êtes-vous restée sans manger?

- Oh pas plus de 4 heures…



Ce texte a été écrit à Colombes, dans le cadre du festival de la voix. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé ce texte ?
Dites-le !